Deux visionnaires et un projet

Source: Ottawa2017

Deux visionnaires & un projet

Déjà un an !

Les activités du 150e anniversaire du Canada d’Ottawa 2017 sont le résultat de milliers d’heures de travail et de planification. Une programmation unique et audacieuse a été mise sur pied pour réaliser le tout!

Deux hommes, deux leaders, ont créé et mené à terme ce projet : Jim Watson, maire de la ville d’Ottawa, et Guy Laflamme, directeur général d’Ottawa 2017.

Ces deux hommes avaient chacun un rêve à réaliser pour Ottawa 2017; pour le maire Watson, c’était le match de hockey extérieur des Canadiens contre les Sénateurs. Pour Guy Laflamme, c’était d’accueillir le Red Bull Crashed Ice, événement d’envergure internationale. Nous pouvons conclure que des rêves, ça se réalise puisque ces deux événements ont bel et bien eu lieu dans la ville d’Ottawa en 2017!

Transcription Babin — Partenaire de vos projets

Transcription Babin a eu le privilège de faire la transcription d’entrevues faites avec messieurs Watson et Laflamme, au mois de mai 2017, par l’équipe de Bell Média. Les entrevues ont été réalisées pour la diffusion ultérieure d’un reportage sur la chaîne TV1 de Bell Média. La transcription de ces entrevues a servi au montage vidéo et au sous‑titrage du reportage, en préparation de la diffusion.

Depuis 2001, Janie Babin et son équipe professionnelle couchent « sur écran » des milliers de mots provenant d’enregistrements vidéo et audio. C’est avec minutie, rapidité et efficacité que chaque mot entendu est transcrit en format texte et remis au client.

La transcription est une alliée efficace ; que ce soit l’enregistrement d’une entrevue, d’une vidéo de formation, d’un webinaire, d’articles ou de capsules web, d’un groupe de discussion, d’une réunion d’équipe, d’idées pour un projet… L’obstacle, qui est de prendre de bonnes notes, est éliminé.

N’hésitez pas à communiquer avec moi, Janie Babin, afin de discuter de vos projets à transcrire.
Au plaisir de vous servir !

info@transcriptionbabin.com

Lien Permanent pour cet article : http://www.transcriptionbabin.com/blogue-mars-2018-deux-visionnaires-et-un-projet/